Le Vice-President, le Ministre chargé des jeux de la Francophonie, le Ministre des Sports et le PDG de SNEDAI GROUPE sur le site de l’Injs au village Akwaba ce vendredi. C’est la deuxième visite du genre en l’espace d’un mois. Une manière d’hâter la livraison des travaux à jour J-20 des compétitions. A l’issue d’une visite de près d’une demie-heure de tout le chantier, le vice-président son excellence Daniel Kablan Duncan affiche le même satisfecit: ” la Côte d’ivoire relèvera le double défis des infrastructures et de l’organisation des jeux. Abidjan ne décevra pas… Nous travaillons à cela avec le Chef de l’État en tête“.
Le vice-président son excellence Daniel Kablan Duncan avait annoncé lors de sa précédente visite que les infrastructures seront livrées avant la cérémonie d’ouverture prévue le 21 juillet prochain. En attendant, les travaux sont en phase terminale.
Solidarité interreligieuse : Dons de vivres et non vivres à14 Mosquées et Eglises du district d’Abidjan, à l’occasion de la période conjointe de Jeûne musulman et carême chrétien 2025. Les dons ont été remis par des salariés des filiales SNEDAI CI, SNEDAI TECHNOLOGIES et plusieurs autres salariés bénévoles du Groupe SNEDAI