La Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) ACADEMY 2018 s’est déroulée les mardi 25 et mercredi 26 septembre 2018 au Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan.
Cette 7ème édition avait pour mission de mener la réflexion sur les actions à mettre en œuvre, en vue de la transformation structurelle de l’économie via l’industrialisation, pour une croissance durable et inclusive, d’où le thème :
« Cap sur l’industrialisation : un défi pour tous ».
C’était aussi l’occasion pour nous Snedai à travers notre stand, d’informer les CEO et les Young CEO sur nos différents secteurs d’activités.
Solidarité interreligieuse : Dons de vivres et non vivres à14 Mosquées et Eglises du district d’Abidjan, à l’occasion de la période conjointe de Jeûne musulman et carême chrétien 2025. Les dons ont été remis par des salariés des filiales SNEDAI CI, SNEDAI TECHNOLOGIES et plusieurs autres salariés bénévoles du Groupe SNEDAI