LANCEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET D’HÉBERGEMENTS DU STADE DE SAN PEDRO.

VISITE DE LA PREMIÈRE DAME AU STAND SNEDAI CMU – AFRICA SANTE EXPO 2019
8 février 2019

LANCEMENT DES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES INFRASTRUCTURES SPORTIVES ET D’HÉBERGEMENTS DU STADE DE SAN PEDRO.

Dans le cadre de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) de football, l’Etat ivoirien confie au groupement OMNI TRAVAUX et l’entreprise Chinoise CCECCC, la construction des infrastructures sportives et d’hébergements du stade de SAN PEDRO.

Ce Samedi 23 Février, la ville de SAN PEDRO recevait le Ministre des sports, M. DANHO PAULIN, l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en Chine, M. ADAMA DOSSO, le PDG de OMNI Travaux filiale du GROUPE SNEDAI, ADAMA BICTOGO et la star internationale DIDIER DROGBA invité d’honneur dans le cadre du lancement officiel des travaux de construction du stade olympique de ladite ville. Après les cérémonies usuelles (libations), une présentation du projet hautement mené par le BNETD et omni travaux nous a donné un aperçu du joyau architectural qui contribuera à n’en point douté au développement économique de la cité balnéaire. Un stade de 20.000 places, une cité CAN constituée de 32 villas et 4 terrains d’entrainement d’une valeur estimée à plus de 41 milliards de Francs CFA.

Les sociétés CCECCC et OMNI TRAVAUX chargées de réaliser les travaux ont pour défis de livrer les infrastructures en principe le 31 décembre 2020.

Commentaires

Dites quelque chose à propos de ...